Elqano vise à combiner le meilleur des deux mondes : mettre l’humain au centre en respectant les contraintes de sécurité, avec la puissance de l’IA et de l’IA générative. Nous intégrons des fonctionnalités avancées qui exploitent la puissance de l’IA générative.
Celles-ci comprennent :
La génération automatique de réponse en tant que brouillon : GenDraft
Actuellement, lorsque des questions sont posées par des collaborateurs, notre système identifie l’expert interne le plus compétent dans un domaine spécifique grâce à l’analyse des documents sur lesquels il a travaillé. Les questions sont ainsi dirigées vers les personnes qui peuvent y répondre.
Alors que nous avançons, nous visons à intégrer les capacités de l’IA générative pour rationaliser davantage ce processus.
La nouvelle fonctionnalité, « GenDraft », produira des réponses préliminaires aux questions posées en exploitant la compréhension de l’IA des documents indexés et des connaissances collectives de l’entreprise.
Ces brouillons générés par l’IA ne remplacent pas les experts humains, mais leur fournissent plutôt une base sur laquelle s’appuyer.
Les experts peuvent ensuite examiner, modifier, valider ou rejeter les réponses proposées. Cela accélère non seulement les temps de réponse, mais allège également la charge de travail des experts en leur donnant une longueur d’avance dans la formulation de leurs réponses.
De plus, nous établissons une nouvelle référence en matière de validité des données. Contrairement aux Grands Modèles de Langage comme ChatGPT, qui utilisent généralement des données publiques et non vérifiées, notre IA générative fonctionne sur des données validées par des experts, tirées de sources internes vérifiées. Cette approche unique garantit un niveau de sécurité des données plus élevé et la fiabilité de l’expérience IA que nous offrons.
En innovant et en affinant continuellement ces fonctionnalités, nous visons à offrir une expérience utilisateur incomparable qui allie sécurité, contrôle et l’immense potentiel de l’IA et de l’IA générative.